Téléchargez notre application Ligue 2

Nîmes – Six nouveaux cas de Covid dans l’effectif, la réception de Valenciennes menacée !

Actualités

La 21e journée promet d’être aussi perturbée que la 20e par la Covid. Le Nîmes Olympique déplore six cas positifs après les tests antigéniques réalisés lundi chez les joueurs, auxquels il faut ajouter cinq cas positifs parmi le staff, quelques jours après avoir affronté Dijon. Les éléments concernés vont devoir se mettre à l’isolement pendant sept jours (cinq jours en cas de test négatif et en l’absence de symptôme).

A lire aussi >> Ligue 2 – Une nouvelle date officielle pour Toulouse-Nancy

A moins de 10 cas positifs (20 joueurs disponibles sur une liste de 30) Nîmes sera toujours en mesure de prendre part à la réception de Valenciennes, seulement un autre facteur est à prendre en compte : le gardien de but. En effet Per Kristian Bråtveit est malade bien que testé négatif lundi, Lucas Dias, sa doublure, fait partie des joueurs testés positifs et Amjhad Nazih, le numéro 3 est blessé au poignet. Si le nouveau test de Bratveit, ce mardi, s’avère positif, le match sera reporté, faute de gardien à aligner pour les Crocos.

A l’inverse, Yassine Benrahou, testé positif fin décembre a terminé sa période d’isolement et reprend le chemin de l’entraînement, en individuel.

Source : Midi Libre

Photo : FEP / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications