Téléchargez notre application Ligue 2

Mercato – Plusieurs départs à venir du côté de Valenciennes ?

Mercato

Valenciennes, 16e de Ligue 2, aimerait bien profiter du mercato hivernal pour se renforcer. Et notamment d’un point de vue offensif, où Baptiste Guillaume paraît bien esseulé devant, malgré le soutien de Gaëtan Robail notamment. Mais les finances nordistes ne permettent aucun écart. Alors, il conviendra en premier lieu de mincir.

A lire aussi >> Valenciennes –  Christophe Delmotte : « On a tous des temps faibles et il faut savoir lutter pendant ceux-là »

La Voix des Sports avancent plusieurs noms de joueurs sur le départ. Arsène Elogo et Gaëtan Arib, qui n’ont pas eu une minute de jeu cette saison. Mais aussi le latéral gauche Aly Abeid, Sessi d’Almeida et Maxime Spano-Rahou. Ce dernier multiplie, par exemple, les présences sur le banc sans jamais être utilisé par Christophe Delmotte. Des départs cet hiver pour ces cinq éléments ? Tous, sauf Sessi d’Almeida (2023), sont en fin de contrat en juin. Les libérer six mois plus tôt permettrait d’avoir plus de marges de manoeuvre dans un recrutement qui devient indispensable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications