Téléchargez notre application Ligue 2

Le Havre – Pierre Gibaud : « Je préfère me faire balader tout le match et prendre 3-0 plutôt que de perdre de cette façon… »

Championnat

Défaite très frustrante pour Le Havre qui a concédé très peu d’occasions mais qui a fini par craquer devant Sochaux (0-1) ce samedi en ouverture de la 20e journée de Ligue 2. Après la rencontre au micro de beIN Sports, le défenseur Pierre Gibaud était très déçu de l’issue de cette rencontre disputée dans des conditions dantesques de pluie mais sur une pelouse parfaite au Stade Océane.

A lire aussi >> Ligue 2 (20e journée) – Les notes du match Le Havre-Sochaux (0-1)

« C’était compliqué de se créer des occasions des deux côtés. Ils ont fait une frappe cadrée et on prend un but. Je préfère me faire balader tout le match et prendre 3-0 plutôt que de perdre de cette façon… Le plus frustrant, c’est de mal démarrer 2022 même s’il reste encore énormément de matchs. On a manqué de folie, de prises d’initiatives. Il faut qu’on trouve des solutions offensives, c’est primordial. Il faut prendre peut-être plus de risques, peut-être s’ouvrir pour créer des choses, être tueur dans le dernier geste. C’est le 2e match de suite à la maison où on laisse très peu de choses à l’adversaire mais il ne leur en faut qu’une… Ce sera à nous de nous rapprocher au classement. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications