Téléchargez notre application Ligue 2

Pau – Lobry, Batisse, Daubin, Armand… le président fait le point sur les fins de contrat

Mercato

Dans une longue interview accordée à La République des Pyrénées avant le début de la deuxième partie de saison de Ligue 2, le président de Pau, Bernard Laporte-Fray, a fait le point sur la situation de quelques joueurs importants qui arrivent en fin de contrat en juin prochain, dont Victor Lobry, Antoine Batisse, Quentin Daubin, Steeve Beusnard ou encore Romain Armand.

A lire aussi >> Pau – Grosse blessure et longue absence pour Djibril Dianessy

« Pour l’instant, il y en a quatre à qui on a fait des propositions. Si la moitié devrait répondre favorablement, les autres n’ont pas encore donné suite parce que la Ligue 1 les titille. Soit en y signant directement, soit via la proposition d’un gros club de Ligue 2 qui vise la montée. Pour Lobry, par exemple, nous restons dans l’attente, il n’a pas donné suite pour l’instant. » Concernant le coach Didier Tholot, lui aussi a eu des touches, mais s’inscrit dans le projet du PFC.

A lire aussi >> Entretien ML2 – Antoine Batisse (Pau) : « On a besoin de se remettre un petit coup de pied au cul »

« Didier Tholot sera encore avec nous l’année prochaine »

« Didier sera encore avec nous l’année prochaine, mais son contrat lui autorise une sortie en cas de proposition d’un club de Ligue 1. En attendant, je sais qu’il a été sollicité par Saint-Etienne et qu’il a aussi eu des contacts avec Lopez à Bordeaux, ce qui ne me surprend pas puisque c’est son club de coeur. Mais il continue avec nous, et c’est un signal très positif (…). Didier se mobilise fortement dans le projet. »

Crédit photo : Michael Baucher/Panoramic/Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications