Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Officiel : trois matchs de la 20e journée reportés !

Championnat

La 20e journée de Ligue 2 sera amputée d’au moins trois rencontres ! En effet, les matchs Dunkerque-Paris FC, SM Caen-Niort et Amiens-AC Ajaccio ne pourront pas se dérouler ce samedi 8 janvier (19h), a annoncé la LFP.

A lire aussi >> Mercato – Antonin Bobichon (Angers) vers un prêt en Ligue 2

En cause, les trop nombreux cas de Covid-19 qui frappent les clubs de l’USLD, des Chamois et de l’ASC avec plus d’une dizaine de cas à chaque fois. Pour le moment, la nouvelle date de ces rencontres n’a pas encore été annoncée par la Ligue.

Vos commentaires :

  1. Voilà le grand cirque qui recommence, comme l’année dernière …. avec les “positifs” : aujourd’hui, en clair, cela signifie que des mecs qui ont un peu de fièvre et le nez qui coule, et qui ont eu la bonne idée d’aller se faire tester, sont déclarés “cas covid” et leurs potes “cas contacts” . Avec ça, on peut à nouveau arrêter immédiatement ce championnat de L2, car ils vont nous la faire à l’envers jusqu’au mois de mars pour ensuite, élections obligent, nous annoncer que tout va beaucoup mieux et que c’est à juste titre qu’on a emmerdé les Français. Présidents des clubs de ligue 2, jusqu’à quand allez-vous servir de serpillères à ces manipulations de l’opinion ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications