Téléchargez notre application Ligue 2

Anciens de Ligue 2 – Jean-Louis Garcia retrouve un banc en Belgique

Actualités

Non reconduit avec l’AS Nancy Lorraine au terme de la saison 2020-2021, Jean-Louis Garcia va reprendre du service outre-Quiévrain. L’entraîneur, bien connu de la Ligue 2,  a été choisi pour tenter de sauver le RFC Seraing, actuel 17e et avant-dernier de la Jupiler Pro League (première division belge). Le promu reste sur une série de cinq défaites au mois de décembre qui avait précipité le limogeage de l’ancien coach, Jordi Condom.

A lire aussi >> Ligue 2 – « Il y avait eu un coup de com’, et on est resté au stade de la communication… », Jean-Louis Garcia revient sur le départ raté de Nancy

D’après le média belge SudPresse, le club et l’entraîneur sont rapidement « tombées sous le charme l’un de l’autre ». La « mission maintien » de JLG devrait débuter le 15 janvier avec un gros morceau : Seraing recevra l’actuel leader du championnat, l’Union Saint-Gilloise. A noter que Seraing est un club affilié au FC Metz (Ligue 1) qui prête plusieurs joueurs au club. L’ancien grenat, Grégory Proment entraîne actuellement l’équipe U21 et avait été pressenti pour diriger l’équipe première.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications