Téléchargez notre application Ligue 2

Nancy – Gauthier Ganaye veut un coach qui connaît la Ligue 2 « le plus rapidement possible »

Championnat

Alors que l’ASNL n’a toujours pas trouvé son nouvel entraîneur et se prépare pour son match de Coupe de France contre Rennes avec Benoît Pedretti, qui avait pourtant démissionné quelques jours plus tôt, le président Gauthier Ganaye a répondu a des interrogations sur le site officiel du club. Il a évoqué l’entraîneur intérimaire ainsi que le futur coach de Nancy, pour une mission sauvetage en Ligue 2 qui s’annonce très loin d’être simple.

A lire aussi >> Ligue 2 – Nancy sur la piste Albert Cartier

« C’est une déception pour moi. Je ne m’étais pas caché sur le fait que nous étions très satisfaits du travail de Benoit à la tête de l’équipe et malgré les dernières défaites il avait su modifier le visage de l’équipe positivement. Nous avions également commencé à travailler ensemble sur ce mercato d’hiver qui sera très important pour nous. La recherche d’un entraineur vient donc s’ajouter à la longue liste de nos priorités. Je respecte sa décision, son honnêteté ainsi que son engagement pour soutenir le club aujourd’hui encore. »

A propos de la recherche d’un entraîneur : « C’est le dossier prioritaire et il est important qu’il avance rapidement afin de pouvoir valider certains dossiers liés au mercato. L’idée est d’engager un coach qui connait la Ligue 2, qui pourra s’adapter très rapidement au club, qui a un tempérament combatif et qui sait le communiquer aux joueurs. Sa mission sera de relever le défi du maintien et de préparer l’équipe au mieux pour ces dix-neuf finales. Nous souhaitons finaliser ce recrutement le plus rapidement possible afin de nous donner les meilleures chances de réussite. La difficulté de la tâche à accomplir réduit forcément très fortement la liste des candidats et peut donc retarder le timing. J’ai assuré Benoit que nous souhaitions régler ce dossier au plus vite. Je me garderai bien en revanche d’annoncer le moindre timing précis. »

source : asnl.net

Photo : MAO Panoramic / Imago.

Vos commentaires :

  1. Supporter depuis âge de 5 ans ,53 aujourd’hui, je suis triste pour mon club de coeur. Pour moi que des PAROLES PAROLES. DES ACTES !!!!!! VIVEMENT LA FIN DU BAL !!!!IL qu ont Paient les musiciens à la FIN du BALL ? MERCI……..
    ALLEZ NANCY……. POUR Toujours !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications