Les dirigeants de l’ASSE reviennent à la charge pour Zinédine Ferhat ! Et pour cause, le milieu offensif algérien n’a participé qu’à sept petites rencontres à Nîmes cette saison, et n’a plus été convoqué depuis cinq matchs désormais. Le staff nîmois ne semble plus compter sur le joueur, qui avait déjà évoqué ses envies de départ après la relégation du club en Ligue 2.
A lire aussi >> Nîmes – Reda Hammache n’est pas pressé de vendre Zinédine Ferhat
La situation à Saint-Étienne est critique. Les Verts sont lanterne rouge en Ligue 1 et de grands travaux s’annoncent cet hiver, après la nomination de Pascal Dupraz. Zinédine Ferhat pourrait être l’un des premiers d’un petit contingent en mission sauvetage de l’ASSE. Le quotidien L’Équipe estime que Nîmes ne s’opposera pas à ce transfert, qui lui permettra d’économiser son salaire d’environ 60 000€ par mois jusqu’en juin 2022. Mais rien n’est encore fait, alors que les Verts ne semblent pas en mesure d’assumer un contrat de plus de six mois pour l’Algérien. Une situation précaire qui le fera sûrement hésiter, d’autant plus que Montpellier et d’autres clubs plus stables que l’ASSE lorgnent toujours sur le joueur.
Crédit photo : Philippe Lecoeur/Panoramic/Imago.
que zinedine fehat vienne à montpellier ; il y trouvera un joueur exceptionnel SAVANIER qui le mettra sur orbite pour scorer ! de plus Belaili est dans les cartons du même club : l'association des deux pourrait être spectaculaire ! MONTPELLIER déjà trés performant viserait alors les 3 premiéres places !