Téléchargez notre application Ligue 2

Quentin Bernard : « L’arbitre s’est mis dans la merde tout seul »

Championnat

L’AJ Auxerre s’incline à domicile 3-2 contre Le Havre lors de la 19e journée de Ligue 2. Une défaite qui remet les Havrais en bonne place pour le top 5 à l’issue d’un match où l’arbitre Pierre Legat a beaucoup fait débat. Quentin Bernard en parlait au micro de beIn Sport après match :

« On s’est mis un peu dans la merde tout seul. Après je parlerais de foot mais…  On vient nous dire qu’il faut essayer de cohabiter, on est ensemble pour faire le jeu. Je comprends, mais il n’est pas ouvert à la parole. Il se complique la vie tout seul avec Charbo et avec Gibaud. C’est sa première saison en Ligue 2, peut-être qu’il est trop jeune, peut-être qu’il n’a pas encore l’assurance et la communication de certains. Mais aujourd’hui il s’est mis dans la merde tout seul, quand les deux équipes trouvent qu’il est à la rue, voilà. C’est un ensemble de choses.

Pour parler de foot, on a tenté, on a essayé, ils marquent le 3e en contre. On n’a pas tout bien fait mais ça reste frustrant. Quand on est moins bon et qu’on est moins réaliste, on a moins de marge… Pour qu’il y ait des bons matchs il faut deux bonnes équipes et un bon arbitre, ce soir ça n’a pas été le cas. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications