Paris ML2

Ligue 2 – Les Paris ML2, J19

Notre quatrième saison sur les paris sportifs en Ligue 2 se poursuit avec la dernière journée de la phase aller ! Une dix-neuvième journée avec un multi Ligue 2 de dix rencontres ce mardi soir (20h45) 21 décembre. Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax qui vous rembourse votre premier pari jusqu’à 200 euros si celui-ci est perdant.

Le récap’

Depuis trois saisons, vous pouvez suivre, pour une totale transparence, notre Bankroll en ligne. Chaque saison terminée en positif. Pour rappel, il s’agit d’une gestion de bankroll. Tout est expliqué ici.

Privilégiez la réactivité en suivant notre compte Twitter, avec nos prises de paris pré-match mais aussi lives. Des coups peuvent être faits, avec des paris selon les compositions officielles des équipes.

Les paris de la 19ème journée de Ligue 2 : analyses

Niort-Pau

Niort et Pau ont réussi leur phase aller avec respectivement 25 et 24 points ! Le maintien semble bien parti, même s’il faut toujours se méfier des mauvaises séries. On peut s’attendre à un match ouvert ce soir à Niort, avec un léger avantage pour l’équipe à domicile capable de faire chuter Toulouse récemment, contre des Palois très forts à la maison mais bien moins à l’aise hors de leurs bases… La cote de la victoire à 2.70 nous plaît bien.

QRM-Caen

QRM boucle sa phase aller avec un minimum de 23 points et en bonus une qualification en 16e de finale de Coupe de France ! Autant dire six mois très réussis pour les hommes de Bruno Irles. A Caen tout est bien plus compliqué, les 21 points ne permettant presque plus d’espérer le top 5 en fin de saison. Le SM Caen doit absolument finir sur une bonne note et a eu le temps de préparer ce dernier match, alors que les joueurs de QRM et leur court effectif sera un peu moins frais après le match de Coupe de samedi… On tente la cote du club coaché par Stéphane Moulin à 2.60.

Le combiné du multi Ligue 2

Il pourrait y avoir des buts dans ce multi Ligue 2, avec des équipes et joueurs qui vont vouloir finir en beauté avant une courte pause. Auxerre est amoindri défensivement et Le Havre pourrait en profiter. Amiens est sur une grosse dynamique offensive et pourrait trouver la faille dans la défense du Paris FC. Nancy ne ferme pas le jeu et doit absolument gagner, contre une équipe de Dijon à côté de la plaque ce weekend en Coupe de France qui a quand même de bons atouts offensifs. Le combiné « Le Havre, Amiens, Nancy et Dijon marquent » coté à 4.15 peut se tenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *