Téléchargez notre application Ligue 2

Valenciennes – Un employé du club porte plainte contre le directeur de la sécurité

Actualités

L’ambiance de travail au club de Valenciennes est encore et toujours délétère. Quelques semaines après le SOS lancé par des employés, il semble qu’on ait passé le cap de la violence physique ! Ce lundi, le site Le 11 Valenciennois relate un épisode improbable, et choquant,  ayant eu lieu dimanche, lors de la rencontre entre Feignies-Aulnoye et le Paris Saint-Germain.

A lire aussi >> Ligue 2 – Valenciennes condamné à payer une forte somme à Faruk Hadzibegic

Bien qu’il ne concernait pas Valenciennes, le match se déroulait au Stade du Hainaut, l’enceinte du club de Ligue 2, prêtée pour l’occasion. Employé du VAFC et délégué du personnel,  Madjid Belhouari était présent au stade avant le match à 18h30, heure de sa mésaventure. Alors qu’il effectue « diverses missions », il est interpellé par le directeur de la sécurité du club : « Je me suis fait insulter de « Grosse merde » […] J’étais devant lui, il m’a asséné un coup et je suis tombé. Cela s’est passé devant des responsables de Feignies, et d’autres témoins. Il s’est sauvé, me laissant au sol. Heureusement que des collègues m’ont prodigué les premiers soins », raconte M. Belhouari qui affirme avoir déposé une plainte.

Déjà concerné par une procédure de licenciement le 15 juillet dernier pour des accusations d’agressions verbales, Madjid Belhouari avait finalement retrouvé son poste après enquête de l’inspection du travail, indique le 11 Valenciennois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications