Sochaux est passé tout proche d’un beau petit exploit contre Nantes (L1) ce samedi lors des 32es de finale de la Coupe de France avec une défaite seulement concédée dans l’exercice des tirs au but (5-4) après un match nul et vierge dans le temps réglementaire. Après la rencontre, l’entraîneur Omar Daf était fier du visage affiché par ses joueurs.
« C’est beaucoup de frustration, ça s’est joué sur un tir au but (raté par Christophe Diedhiou). Mais je suis fier de mes joueurs parce que, face à une belle équipe de Nantes qui alignait quasiment une équipe-type ce soir, on leur a posé quelques difficultés dans le jeu. On a eu des situations qu’on aurait pu mieux exploiter pour marquer ce but. Malheureusement, il nous a manqué un peu de justesse. On a joué ce match pour le gagner, mais le hasard du calendrier fait que Valenciennes (le prochain adversaire en L2 mardi) a joué jeudi. On a mis une équipe cohérente pour passer ce tour, cela ne nous a pas souri mais on avait aussi comme objectif le match de mardi très important face à une équipe qui aura de la fraîcheur. »
Source : L’Est Républicain
Ouais bon, tout le monde est content : Sochaux qui tient tête à une L1 inexplicablement maladroite devant le but et le dernier geste ; Nantes qui se qualifie aux tirs aux buts, conformément au souhait exprimé par Antoine Kambouaré dans la presse avant le match ... et Djeddiou qui tire un pénalty arrêtable par un gamin de 15 ans ! Message reçu les amis ?