Téléchargez notre application Ligue 2

Grenoble – La fronde de supporters contre Maurizio Jacobacci !

Actualités

15e de Ligue 2, Grenoble reste sur une série de trois défaites consécutives en Ligue 2, parmi lesquelles est venue se glisser une élimination au 8e tour de Coupe de France contre Andrézieux-Bouthéon (N2). La mauvaise passe du club isérois a plus qu’entamé la confiance d’une frange de supporters à l’endroit de l’entraîneur, Maurizio Jacobacci, arrivé en début de saison. Quelques heures après une cinglante défaite à Amiens (1-4) le groupe ultra Red Kaos 94 est passé à l’action au stade des Alpes en y apposant des banderoles réclamant le départ du coach.

A lire aussi >> Grenoble – Maurizio Jacobacci : « Je ne félicite pas l’équipe mais elle ne s’est pas laissée aller »

« Dirigeants : en janvier tout doit changer », « Jacobacci : stop la casse, merci de laisser votre place ! » ou encore « Jacobacci démission !!! » : le technicien italien concentre les critiques.

Sur le site Grenoblefoot.info, un porte parole du RK94 détaille : « Sportivement que ce soit les 100 supporters présents en parcage à Amiens ou que ce soit les gens devant leur tv à mon avis on a tous vu la même chose : une équipe perdue sur le terrain. La défaite et les 0 point c’est un déficit de résultat mais il y a clairement un déficit de jeu. Il n’y a pas de solution, les mecs sont livrés à eux-mêmes. Il n’y a rien à en retirer de positif de cette soirée. On n’a jamais été aussi inquiets. Au classement et en terme de résultats c’est mauvais. En terme de jeu, de notre point de vue, c’est aussi mauvais. On a trouvé complètement lunaire la réaction d’après-match de l’entraîneur qui voit des points positifs. Certains parlaient même de provocation vis-à-vis des supporters qui étaient là. Ce n’est pas acceptable d’avoir un entraîneur qui tient ce genre de discours totalement déconnecté après un match où on s’est fait humilier. Cela peut arriver ; on peut avoir un mauvais match, une mauvaise période dans une saison. Mais on ne peut pas se permettre de raconter n’importe quoi aux gens qui suivent ce club. Il y a un souci de cohérence et de soucis des supporters.»

Photo ©Grenoblefoot.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications