Téléchargez notre application Ligue 2

Rodez – Pierre Bardy : « C’est pas mal d’être 7e, c’est mérité »

Championnat
Bardy Rodez

Sans faire trop de bruit mais avec d’excellents résultats, Rodez s’est positionné aux portes du Top 5. Avec 25 points accumulés en 17 rencontres, le RAF est désormais 7e de Ligue 2 et prend de l’avance dans son objectif maintien. Capitaine de la formation ruthénoise, Pierre Bardy évoque cette belle première partie de saison dans les colonnes de La Dépêche du Midi.

« C’est pas mal d’être 7e, c’est mérité. On a fait de bons résultats. On retrouve notre solidité défensive. Au vu des derniers matchs, on est à notre place je pense. On a parcouru beaucoup de chemin par rapport à l’an dernier. A ce moment de la saison, nous n’étions pas dans la première partie de championnat, mais à la fin. On apprécie cette année qui n’est pas du tout la même saison. »

Prochain défi chez le leader !

Lors de la prochaine journée, Rodez pourra se tester face au leader Toulouse, qui reste sur une défaite à Niort (2-1). « C’est un gros match. On y va pour faire un résultat avec l’idée du match par match en restant conquérants. Le TFC est la grosse équipe du championnat. On n’y va pas la fleur au fusil en se disant que l’on a assez de points. C’est l’inverse, nous savons que nous pouvons renverser n’importe quelle équipe. »

© RAF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications