Téléchargez notre application Ligue 2

Niort – Bryan Passi : « La Ligue 2, c’est incroyable »

Actualités

Quelques instants avant la victoire de ses coéquipiers contre Toulouse (2-1), Bryan Passi, le joueur de Niort était l’invité de l’émission Maxi Ligue 2 sur beIN Sports. Absent pour cause de blessure, le défenseur central en a profité pour déclarer sa flamme à la Ligue 2.

A lire aussi >> Ligue 2 – Les notes de Niort-Toulouse (2-1)

« La Ligue 2, c’est incroyable, c’est pour ça que les gens qui aiment parier sur la Ligue 2 se plantent souvent. Tout le monde peut gagner tout le monde et on ne sait jamais ce qui peut se passer. Il y a du charme parce qu’il y a des stades un peu anciens, des équipes qui sont en Ligue 2 depuis très longtemps comme les Chamois Niortais (depuis 2012-2013, ndlr), tout le monde peut rêver d’une place en haut ou se retrouver à descendre. »

Sur la saison de Niort, plus tranquille que l’exercice 2020-2021 : « C’est un peu plus facile mais on connaît les saisons à Niort, on démarre toujours fort et après on a une période où on se relâche… Ou il fait froid, on ne sait pas ce qu’il se passe. Notre objectif cette année, c’est surtout de rester dans le top 10 avant la trêve. Je me sens très bien, j’enchaîne les matchs. L’année dernière, j’ai eu une grave blessure très tôt dans le championnat, au bout du troisième match. Là j’ai enchaîné quasiment toute la première partie de saison. Je me sens mieux, j’ai plus de repères et tout va mieux. »

Enfin, il révèle l’identité de son modèle au poste de défenseur central, Sergio Ramos : « Il a cette agressivité, cette grinta. C’est un meneur d’hommes et quand on le voit sur le terrain, on dirait un super-héros. Il apporte offensivement et défensivement, c’est un mur. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications