Téléchargez notre application Ligue 2

Paris FC – Thierry Laurey lance un appel au sélectionneur du Sénégal

Championnat

En conférence de presse, Thierry Laurey a tenu à faire passer un message au sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé. A l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations, qui se déroulera du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun, certains joueurs de Ligue 2 et du Paris FC sont susceptibles de rejoindre le continent africain pendant plusieurs semaines. L’absence de l’international Moustapha Name pendant plus d’un mois serait une grosse perte pour le club de la capitale, et l’entraîneur souhaite l’anticiper.

A lire aussi >> Paris FC – Thierry Laurey après Bastia (1-0) : « J’avais dit que ce serait un des matchs les plus compliqués de l’année »

« Deux ou trois de nos joueurs participeront à la CAN. C’est un élément de réflexion depuis le mois d’août. On essaye de joindre le sélectionneur du Sénégal, mais il ne nous répond pas ! Donc on aimerait juste qu’il nous réponde une fois, ça suffirait. Mon directeur sportif aimerait lui parler, lui poser deux trois questions simplement, mais il n’a pas répondu. Ce serait bien que les gens prennent le temps de répondre. Cela prendra une minute, deux minutes ! Cela serait sympa de sa part. »

« On va voir aussi avec le sélectionneur de la Guinée. Il risque effectivement de nous manquer trois joueurs. On voudrait juste savoir précisément combien. »

Photo : Paris FC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications