Très peu utilisé par Romain Revelli avec l’USL Dunkerque, on a plus vu Billy Ketkeophomphone sur une feuille de match de Ligue 2 depuis le 18 septembre contre Dijon (0-2). L’ancien milieu de terrain angevin a l’occasion de se changer les idées ce mois de décembre avec le championnat de l’Asie du Sud-Est, aussi connu sous le nom de Coupe Suzuki. Il défendait les couleurs du Laos qui faisait son entré en lice dans la compétition ce lundi.
A lire aussi >> Dunkerque – Romain Revelli : « Renverser la table, se remettre en question »
Malheureusement, le premier match s’est soldé par une défaite face au Viêt Nam (0-2) pour la 185e nation mondiale au classement Fifa. Billy Ketkeophomphone était titulaire et a joué 86 minutes. Le Dunkerquois n’a pu que témoigner des difficultés de ses partenaires à défendre sur les ballons aériens. Le Laos aura une nouvelle chance, jeudi, contre la Malaisie.
🎥 HIGHLIGHTS | 🇱🇦 Laos 0-2 Vietnam 🇻🇳
🌟 Goals in either half from Nguyen Cong Phuong and Phan Van Doc see the Golden Stars pick up a comfortable victory in their #AFFSuzukiCup2020 opener!#RivalriesNeverDie | #LAOvVIE pic.twitter.com/phVpj5vqvb
— AFF Suzuki Cup (@affsuzukicup) December 6, 2021