Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 1 – Saint-Etienne : Julien Sablé devrait assurer l’intérim

Actualités

On continue de se réorganiser à Saint-Etienne après la mise à l’écart de Claude Puel. Ce matin, l’ASSE annonçait la nomination de Loïc Perrin en tant que coordinateur sportif. Un autre ancien joueur des Verts devrait s’asseoir sur le banc lors du déplacement à Reims. Selon les informations de France Bleu, Julien Sablé, qui faisait partie du staff de Claude Puel, va devenir entraîneur principal, le temps de trouver un remplaçant définitif au 20e de Ligue 1.

A lire aussi >> L1 – Metz et Saint-Etienne corrigés, Puel sur le départ et deux coachs en pole pour les Verts

Si l’information est confirmée, ce ne serait pas le premier passage de Julien Sablé en tant que coach de l’ASSE. En 2017, alors directeur du centre de formation, il avait été propulsé à la tête de l’équipe première après la démission d’Oscar Garcia. Après six matchs (deux nuls, quatre défaites) il avait cédé la place à Jean-Louis Gasset.

Crédit photo : Marc Atkins/Getty/Imago.

Vos commentaires :

  1. Sablé sur le banc n est pas une bonne solution, Neder et huard était la solution dans l urgence .Mauvais souvenir de sablé en 2017 ,vraiment pas bon comme entraîneur faut arrêter de faire n importe quoi, ce n est pas en trouvant des solutions pareils que l on va se sortir de là, je vous aurez prévenus c est du délire, tout mais pas cette solution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications