Téléchargez notre application Ligue 2

Amiens – Aliou Badji : « Je me sens bien avec Tolu »

Actualités

Avec le gardien, Régis Gurtner, Aliou Badji a été le grand artisan de la victoire d’Amiens contre Dunkerque (3-0) vendredi pour le compte de la 17e journée de Ligue 2. Auteur de deux buts et d’une passe décisive pour Chadrac Akolo, il a mis fin à une période de disette en Ligue 2 qui durait depuis le 18 septembre. Interrogé par le Courrier Picard, l’attaquant sénégalais est revenu sur sa mauvaise passe et aussi sur les raisons de son regain de forme.

A lire aussi >> Amiens – Jessy Benet : « Jouer face à Grenoble va me faire quelque chose »

« Ça fait plaisir. Ce n’est pas facile pour un attaquant d’enchaîner les matchs sans marquer. Ce n’est pas bon pour la confiance. Mais je n’ai pas douté. Je n’étais juste pas à l’aise vu la position de l’équipe au classement. J’ai travaillé dur à l’entraînement et ça a payé sur cette rencontre. »

Sur son association avec Tolu Arokodare : « Je me sens bien avec lui. Nous sommes tous les deux grands. Nous combinons. Il joue pour moi, je joue pour lui, il est là pour moi, je suis là pour lui. C’est une bonne chose. Il n’a beaucoup aidé, beaucoup facilité la tâche. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications