Téléchargez notre application Ligue 2

Amiens – Jessy Benet : « Jouer face à Grenoble va me faire quelque chose »

Actualités

Alternant entre le poussif et le spectaculaire, Amiens s’est récemment sorti de la zone de relégation en restant invaincu pendant cinq matchs. Lors de la 17e journée de Ligue 2, les Picards ont à nouveau triomphé dans un derby des Hauts-de-France contre Dunkerque (3-0). En octobre, les hommes de Philippe Hinschberger avaient déjà infligé le même score à Valenciennes au stade de la Licorne. Samedi, les Amiénois recevront à nouveau, Grenoble, un match particulier pour Jessy Benet qui a passé les quatre saisons précédentes au GF38. Le milieu de terrain évoque ce rendez-vous sur le site officiel de l’ASC.

A lire aussi >> Amiens – Matthieu Dossevi donne de ses nouvelles

« Nous allons recevoir samedi Grenoble qui a trois points de plus que nous. Si nous les battons, nous passons devant. Bien sur que jouer face à Grenoble, va me faire quelque chose car  j’ai passé de bons moments là-bas. Ce sera pourtant un match comme les autres mais c’est vrai qu’en face, je vais retrouver d’anciens équipiers. Je  vais aborder ce match en voulant le gagner en restant humble et correct, sans m’enflammer. »

Par ailleurs, Jessy Benet explique le regain de forme de son équipe : « Nous avons marqué trois buts et c’est important. Ces derniers temps, il y avait du mieux mais il nous manquait seulement l’efficacité. Cela nous permet de gagner en confiance. D’autant que nous sommes costauds sur le plan défensif. Il faut maintenant continuer et quand on regarde le classement, on voit qu’on se rapproche du milieu de tableau. Avec Arnaud (Lusamba) et Eddy (Gnahoré) cela se passe très bien sur le terrain. Vous savez, les joueurs intelligents peuvent jouer ensemble. Il fallait juste que nous trouvions les automatismes. Nous sommes aussi plus libérés sur le terrain. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications