Téléchargez notre application Ligue 2

Le Havre – Paul Le Guen : « Retrouver l’engagement pour faire basculer les matchs du bon côté »

Championnat

Le Havre veut repartir de l’avant et coller au wagon de tête ! Paul Le Guen est bien conscient que les derniers résultats sont insuffisants pour un entraîneur avec de l’ambition, et désire revoir une envie collective de tout donner sur le terrain. Le HAC reçoit Amiens lors de la 16e journée de Ligue 2. Le club normand a l’occasion de grimper sur le podium en cas de victoire.

A lire aussi >> Le Havre – Paul Le Guen distribue les bons points après la qualification à Vierzon

« Il faut retrouver tout l’engagement et la générosité dont on a fait preuve pour réussir à faire basculer les matchs du bon côté. On sait qu’on n’a pas de marge et que sans ça, on est plus en danger. Il faut retrouver cela dès demain. »

« Jamal Thiaré est l’un de nos joueurs majeurs, c’est un athlète incomparable. Il est important par son jeu aérien, sa vitesse, par ce qu’il fait sur le terrain… C’est une menace constante pour l’adversaire et il nous manque. Ceci dit, je suis entièrement satisfait de ce que Pape Ibnou Ba a fait durant le match de coupe de France dans ce registre là. »

https://www.youtube.com/watch?v=Sk7R10u4eeg

« Je trouve que Jean-Pascal Fontaine équilibre bien notre milieu de terrain dans cette position là. Il a été absent pendant longtemps et a fait beaucoup d’efforts pour revenir le plus vite possible, ça a été efficace pour nous. Il est peut-être sous-coté, mais il est très précieux. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications