Téléchargez notre application Ligue 2

Bastia – Régis Brouard court après cette première victoire à domicile

Championnat

Le SC Bastia va mieux ! Pour la première fois depuis la montée, le Sporting a enchaîné deux victoires d’affilée tout en marquant à plusieurs reprises. Un constat qui satisfait Régis Brouard, mais qui n’est que la première pierre de l’édifice. Selon le coach du club corse, une victoire lors de la prochaine réception de Niort en Ligue 2 permettrait à Bastia d’être dans les clous pour le maintien. Pour lui, il est important de lancer la machine et d’enfin gagner à Furiani.

A lire aussi >> Bastia – Régis Brouard : «Ça me donne des billes pour la suite »

« Il y a de grandes probabilités pour qu’on continue comme ça, peut-être en changeant certaines choses sur des postes… Cela m’a donné satisfaction sur les deux matchs, malgré des dispositions différentes. L’équipe est en progression et continue d’avancer dans ce qu’on essaye de mettre en place. Nous sommes tous conscients qu’il nous faut gagner à domicile, ça fait un moment qu’on court après cette victoire. Être à 18 points demain soir à 21h, ça serait une bonne nouvelle. L’un des objectifs c’était d’arriver entre 18 et 20 points à la trêve, on le ferait avec trois journées d’avance. Rester sur une dynamique de victoire est très important pour notre progression. »

« Quel que soit l’adversaire, il ne faut pas galvauder les victoires ! Ça va mieux dans le vestiaire, il y avait un manque de confiance lié aux résultats. Les joueurs se sont bien remobilisés, c’est une vraie force. Pour moi, tout cela est positif. Les mecs commencent à prendre conscience que la gagne appelle la gagne. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications