Téléchargez notre application Ligue 2

Caen – Un air de revanche entre Stéphane Moulin et Dinan-Léhon

Coupe de France

Avec beaucoup d’absents à cause des blessures et des matchs internationaux, le SM Caen n’a pas pu préparer son match de coupe de France contre Dinan-Léhon de la meilleure des manières. L’entraîneur Stéphane Moulin a de mauvais souvenirs face à cette formation amatrice : son ancien club, Angers, s’était incliné sur la même pelouse en 2014 (2-1).

« La plaie s’était refermée parce qu’on était montés en Ligue 1. J’ai expliqué à mes joueurs que cette année là, on avait pas une équipe en carton et que malgré tout, on s’était fait sortir là bas. On les connait très bien, parce qu’on a préparé le match sérieusement, avec professionnalisme. Tout ce qui a de la valeur, c’est ce qui va se passer pendant 90 minutes. On ne peut pas commettre d’erreurs dans ce domaine là avant le match. On espère ne pas en commettre pendant… »

« En Ligue 2, ça va vraiment dans le bon sens… Il n’y a pas de VAR, on ne se préoccupe pas de si l’on a des joueurs sélectionnés ou non… Ce n’est pas tout à fait logique quand on est un club professionnel de nous retirer des joueurs parce qu’on décide de jouer la coupe de France à ce moment là. C’est malheureusement rentré dans les mœurs. Je ne vais pas me plaindre, mais c’est vrai que ça nous fait 4 joueurs de moins. »

Crédit photo : Anthony Bibard/Panoramic/Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications