Téléchargez notre application Ligue 2

Amiens – Philippe Hinschberger : « J’aimerais beaucoup plus de folie et d’allant »

Championnat

Encore un match d’Amiens qui va vite terminer aux oubliettes. Pas aidé à produire du spectacle face à une équipe de Caen toute aussi frileuse et dans le doute, les deux formations ont offert un piètre spectacle à La Licorne (0-0) ce samedi lors de la 15e journée de Ligue 2. De plus, l’ASC repasse relégable et 19e, au grand regret de l’entraîneur Philippe Hinschberger.

A lire aussi >> Amiens – « Ce n’est pas glamour, ça ne fait pas rêver, mais… » : l’objectif fixé par Philippe Hinschberger à la trêve

« Quand on regarde le nombre d’occasions, hormis un 0-0… Ça semble logique, même si ce n’est pas le résultat qu’on espérait. On a toujours essayé de bien faire mais on s’est cassé les dents sur cette bonne équipe de Caen. On repart sur ce 0-0 peu glorieux mais c’est comme ça. Il nous a manqué de maîtrise technique. (…) J’aimerais beaucoup plus de folie et d’allant. Je suis le premier frustré par ce manque de justesse. On repasse dix-neuvième, c’est comme ça. On n’est pas en grande confiance, le doute nous habite depuis un certain temps. On fait un match avec nos limites. »

Source : Le 11 Amiénois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications