Téléchargez notre application Ligue 2

Ajaccio – Olivier Pantaloni : « Être nous-mêmes et montrer plus de détermination »

Championnat

Défait la semaine dernière à Pau, l’AC Ajaccio doit reprendre sa marche en avant au stade François-Coty. Olivier Pantaloni a trouvé des éléments à parfaire avant d’affronter Dijon ce samedi. Les Acéistes sont pour l’heure quatrièmes de Ligue 2, dépassés par Auxerre sur le podium lors de la dernière journée. L’entraîneur pense que pour retrouver le top 3, il faudra redoubler de détermination.

A lire aussi >> AC Ajaccio – Vincent Marchetti : « Pourquoi on ne serait pas un “gros” nous aussi ? »

« Après avoir visionné les images, on aurait pu mieux faire notamment sur le plan offensif. Je pense que l’on a facilité la tâche de l’équipe paloise. Il nous a manqué de la détermination et de la créativité dans la construction de notre jeu. Il aurait fallu changer notre manière de jouer. Pau avait des idées de jeu et des schémas bien étudiés. D’ailleurs on s’incline sur une situation vue en cours de semaine et que l’on aurait dû maitriser sur le plan défensif. »

Un adversaire difficile à jouer

« Sur le papier cela reste une équipe avec de très bons éléments. Aujourd’hui cette équipe est en difficulté, elle ne trouve pas de régularité mais reste une équipe difficile à jouer. On sait que c’est toujours difficile de jouer après une descente en Ligue 2. Il y a eu un changement d’entraîneur, à nous d’être nous-mêmes et de montrer plus de détermination. »

Source : ac-ajaccio.corsica

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications