Téléchargez notre application Ligue 2

Ajaccio – Olivier Pantaloni : « On n’est pas programmé pour le podium mais on fera tout pour y rester. »

Championnat

Battu à Pau (0-1) lors de la 14e journée de Ligue 2, Ajaccio a cédé samedi dans un match fermé (un seul tir cadré de chaque côté). Dans les colonnes de Corse-Matin, l’entraîneur ajaccien, Olivier Pantaloni est revenu sur cette déconvenue, atténuée par le peu de points pris par les autres équipes du top 4 (défaite du Havre, matchs nul pour Toulouse et Sochaux).

A lire aussi >> Pau – Didier Tholot dévoile son plan gagnant contre Ajaccio

« Sur le plan offensif, on a manqué de poids, de spontanéité, de justesse dans les trente derniers mètres. Même si on a eu quelques situations de contre, intéressantes à jouer, on ne s’est pas procuré d’occasions. D’ailleurs leur gardien a passé une soirée tranquille. Les deux organisations étaient bien en place. »

Sur les résultats des équipes rivales : « C’est la preuve d’un championnat assez relevé dans lequel aucun match n’est facile pour les équipes de haut de classement. De notre côté, on ne regarde pas la position mais d’abord le contenu. On n’est pas programmé pour le podium mais on fera tout pour y rester. Aujourd’hui, on a l’impression d’avoir perdu un point. il faudra s’en servir pour la réception de Dijon samedi prochain. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications