Téléchargez notre application Ligue 2

Nancy – Benoît Pedretti : « On n’a pas pris de but et ça fait vraiment du bien »

Championnat

Lanterne rouge de Ligue 2, Nancy a résisté à Sochaux ce samedi lors de la 14e journée de championnat (0-0). Les Lorrains auraient même pu l’emporter avec une grosse occasion signée Mickaël Biron en deuxième période. En conférence de presse, Benoît Pedretti, l’entraîneur de l’ASNL est revenu sur le contenu du match et sur l’attitude à adopter pour les prochaines semaines.

A lire aussi >> Ligue 2 – L’arrêté préfectoral contre les supporters de Sochaux à Nancy s’appuie notamment sur Halloween !

« Ils (Sochaux) passaient beaucoup sur les côtés, avec pas mal de centres, on était un petit peu en difficulté. La deuxième mi-temps était beaucoup mieux, on a corrigé ça en ajoutant des joueurs de couloir et ça ne nous a pas empêché d’avoir des occasions, notamment la plus grosse du match avec Micka (Biron). Les garçons ont été généreux, on a pas pris de but et ça fait vraiment du bien. Bien sûr je suis conscient que sur le plan comptable, c’est pas une super opération ce soir. Maintenant, le contenu est bon et si on continue comme ça, je pense qu’on va réussir à gagner des matchs. J’avais demandé de l’agressivité, de répondre présent dans les duels, ce qu’on avait un peu moins fait à Ajaccio. Et là-dessus il y a aucun reproche à leur faire. Après offensivement, on doit être capable de faire plus, de faire mieux.  »

Sur la place de Nancy au classement : « Ça va prendre du temps, peut-être qu’on sera relégables jusqu’à la 25, 27, 28 ou 30e journée. Ce n’est pas un problème, il faut se préparer à ça, mentalement il faut être fort. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications