Téléchargez notre application Ligue 2

Amiens – Philippe Hinschberger après Bastia : « On avait un point d’avance avant le match et on est toujours devant »

Championnat

Amiens n’a pas su enchaîner après un beau succès à la Licorne contre Valenciennes (3-0). La rencontre de la 14e journée de Ligue 2 opposant les Picards au SC Bastia s’est soldée par un match nul et vierge. L’entraîneur de la formation, Philippe Hinschberger, se contente de ce résultat si cela se concrétise avec une nouvelle victoire la semaine prochaine.

« Les deux premières parties de chaque mi-temps étaient pour Bastia, ils sont bien entrés dans le match, on s’y attendait. Ils sont aussi bien entrés dans leur deuxième mi-temps, ensuite, ça a à chaque fois été en notre faveur. On n’a peut-être que deux occasions mais elles sont très nettes. On ne va pas non plus s’inventer le fait d’avoir dix occasions à Bastia du jour au lendemain. Le contexte est toujours compliqué, même si l’arbitre a bien tenu les débats. Je suis juste déçu qu’on n’ait pas transformé une de nos deux occasions. »

A lire aussi >> Ligue 2 (14e journée) – Les équipes de tête patinent, Nîmes toujours au plus mal

«Pour le reste, on a fait notre match, ce n’était pas facile, face à une équipe qui est très mobile, qui bouge beaucoup. On avait pour objectif de garder notre adversaire à distance. On avait un point d’avance avant le match et on est toujours devant. J’ai plutôt bien aimé notre esprit sur ce match, Bastia n’avait toujours pas perdu et n’a toujours pas perdu à domicile. Naturellement, on aurait préféré en avoir quatre d’avance, c’était le deuxième objectif, mais si on bat Caen la semaine prochaine on aura fait une bonne série de trois matches. »

Source : Le 11 amiénois

Crédit photo : Philippe Lecoeur/Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications