Il y a du mieux à Nancy, mais il reste encore beaucoup de chemin à faire. Benoît Pedretti et ses hommes le savent, en atteste la défaite 2-0 sur la pelouse d’Ajaccio lors de la 13e journée de Ligue 2. Malheureusement pour les Nancéiens, un autre adversaire coriace se dresse sur leur route : il recevront Sochaux, occupant actuellement la deuxième place du championnat. Shaquil Delos s’est présenté en conférence de presse avec son entraîneur. Le jeune défenseur latéral constate que le groupe a repris confiance depuis quelques temps.
A lire aussi >> Nancy – Grégoire Lefebvre : « Le groupe adhère, il n’y a pas de routine et il y a une forte concurrence »
« On essaie de comprendre nos erreurs pour ne pas les répéter. Nous savons que l’on est capable de faire mieux que ce que l’on a montré à Ajaccio. On ne doit pas baisser la tête. Sochaux est une belle équipe, ce sera compliqué mais on peut les embêter devant notre public. On est mieux dans le jeu et il y a plus de confiance. Notre objectif est de quitter la zone rouge avant la trêve hivernale. On peut le faire. »
Source : asnl.net