Téléchargez notre application Ligue 2

Pau – Didier Tholot : « Il faut qu’on soit beaucoup plus méchants devant le but ! »

Championnat

Yahia Fofana a brillé, et Pau est sorti très frustré de cette défaite concédée au Havre AC ce samedi soir (1-0) lors de la 13e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Didier Tholot a regretté le manque de tranchant dans le dernier geste de la part de ses joueurs.

A lire aussi >> Ligue 2 (13e journée) – Sochaux rate la marche, Ajaccio et Le Havre se rapprochent, Amiens se réveille !

« On fait un début de match en dedans, ils nous ont posé des problèmes que nous avons résolus rapidement. Quand tu regardes les stats : six arrêts du gardien havrais, deux frappes cadrées pour eux… Il faut qu’on soit beaucoup plus méchants devant le but ! Leur gardien fait une grosse partie. On n’est pas récompensés. On a joué, on a eu la possession, des occasions. On savait que Le Havre était très solide, on les a mis en difficulté, je ne suis pas sûr que beaucoup d’équipes l’aient fait autant que nous ici. Mais cela ne nous amène à rien de plus, sinon que nous sommes dans le vrai dans le contenu. »

Photo FEP / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications