Téléchargez notre application Ligue 2

Le Havre – Paul Le Guen : « Il ne faut pas se prendre pour ce qu’on n’est pas »

Championnat

Encore une victoire sans encaisser de but pour Le Havre contre Pau (1-0) ce samedi soir lors de la 13e journée de Ligue 2 qui conforte sa place dans le Top 5 du classement. Mais après la rencontre, l’entraîneur Paul Le Guen admettait que sa formation peut encore gagner en sérénité et en maîtrise dans ce genre de rencontre, car sans un grand Yahia Fofana dans les buts, le PFC aurait sans doute obtenu mieux de son voyage en Normandie.

A lire aussi >> Ligue 2 (13e journée) – Sochaux rate la marche, Ajaccio et Le Havre se rapprochent, Amiens se réveille !

« Cela a été très compliqué. On a fait 25 minutes de très bonne qualité, puis c’est devenu difficile. Je m’y attendais, car on jouait une très bien bonne équipe bien organisée, qui pose des problèmes à beaucoup d’adversaires. Elle terminera à mon avis dans la première partie de tableau (…). On a manqué de maîtrise parfois. J’avais parlé après notre victoire contre Dijon (2-0) d’avertissement sans frais, et je trouve que ça l’est encore. On serait quand même inconscients ou pas suffisamment réalistes si on n’était pas capable de regarder cela en face. On a gagné des points normalement, mais il ne faut pas se prendre pour ce qu’on n’est pas quand même. Il faut bien admettre qu’on souffre, qu’on n’est pas souverain et que c’est au bout de beaucoup d’efforts qu’on arrive à gratter des points. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications