Téléchargez notre application Ligue 2

Toulouse – Philippe Montanier : « Ce qui est incroyable, c’est d’être mené 2-0 à la mi-temps avec un seul tir et un beau plaquage avant le penalty… »

Championnat

Le leader est revenu de loin ce samedi en ouverture de la 13e journée de Ligue 2 sur la pelouse du Paris FC. Mené 2-0 à la pause, Toulouse a réussi à revenir en fin de match avec un but absolument incroyable de Rhys Healey. L’entraîneur Philippe Montanier a livré sa réaction à chaud au micro de beIN Sports.

A lire aussi >> Ligue 2 – Les notes de Paris FC-Toulouse (2-2)

« Ce qui est incroyable, c’est d’être mené 2-0 à la mi-temps avec un tir cadré et un beau plaquage digne du rugby avant le penalty concédé… Remonter deux buts ce n’était pas simple, bravo aux gars qui l’ont fait. Le terrain était vraiment mauvais, on ne pouvait pas enchaîner nos mouvements habituels. On devait allonger un peu plus et obtenir plus de corners car on prenait l’ascendant pour amener des situations devant le but. Il faut qu’on s’attende souvent à ce type de matchs maintenant, on a vu qu’on a trouvé des solutions. Mais le plus incroyable je le répète, c’était d’être mené 2-0 à la pause. Le but de Healey ? Je l’ai vu partir de mon banc dès le début je l’ai senti, je me suis dit que c’était incroyable ! Depuis le temps qu’on travaille cela à l’entraînement (rires), non je déconne. Il a un état d’esprit remarquable, c’est un super partenaire, il le mérite. On lui a dit de tenter et que ça allait passer. »

Photo FEP / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications