Téléchargez notre application Ligue 2

Grenoble – Maurizio Jacobacci : « Une différence de niveau technique entre nos deux équipes »

Championnat

Fin de série pour Grenoble ! Le club des Alpes s’est incliné sur sa pelouse contre Dijon, lors de la 13e journée de Ligue 2. La partie semblait pourtant sur de bons rails avec l’ouverture du score de Yoric Ravet sur coup-franc, mais la défense grenobloise n’a pas tenu (1-2). L’entraîneur Maurizio Jacobacci déplore les erreurs techniques qui ont coûté le match à son équipe.

A lire aussi >> Ligue 2 (13e journée) – Sochaux rate la marche, Ajaccio et Le Havre se rapprochent, Amiens se réveille !

« Nous avons été encore plus imprécis en deuxième mi-temps qu’en première, dans nos sorties de balles. On avait de bons coups à jouer, et si on ressortait mieux que ça, on aurait eu des face à face. Dijon nous a mis en difficulté, il y avait une différence de niveau technique ce soir entre nos deux équipes. Mais Benzia, qui part balle au pied, on le laisse arriver dans nos seize mètres tout seul, on lui a donné cette possibilité… On aurait dû mettre le deuxième but avant l’égalisation. Nos joueurs devant doivent mettre plus de pression sur les centraux adverses, qu’ils ne puissent pas envoyer des balles en profondeur si facilement. »

Revoir la conférence de presse : https://www.twitch.tv/videos/1184996449

Jordi Gaspar s’est également exprimé sur le manque de justesse de l’équipe grenobloise dans ce match.

« Ils n’ont pas volé cette victoire là, tout le mérite est pour eux. Je pense aussi qu’on a manqué de justesse technique, c’est ce qui a fait la différence entre Dijon et nous ce soir. Le but de Benzia est le tournant du match, on ne leur avait pas laissé grand chose jusque là. Ils ont joué pour gagner. »

Crédits photo : Manuel Geisser / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications