Téléchargez notre application Ligue 2

Sochaux – Omar Daf : « Notre force, c’est le collectif »

Championnat

Il est bon de supporter Sochaux en ce moment ! Le FCSM a passé la vitesse supérieure et semble enfin assumer ses ambitions en Ligue 2. Un constat qui ravit évidemment Omar Daf, même si le coach préfère ne pas trop se mouiller pour le moment. Il se félicite néanmoins du travail de son groupe et du collectif sochalien bien huilé, tout en réaffirmant les attentes qu’il a envers ses joueurs.

A lire aussi >> Rodez – Laurent Peyrelade : « Sochaux est une équipe qui va monter »

« On élève constamment le niveau d’exigence afin de réduire tout relâchement. Nous sommes conscients de nos qualités… mais aussi de nos limites. Je ne fais pas de langue de bois mais on ne s’enflamme pas, la saison est encore très longue. J’entends les éloges des différents clubs à notre égard, c’est positif mais cette année on reste sur notre ligne de conduite, faire mieux que la saison dernière en produisant un spectacle de qualité. »

« Notre force, c’est le collectif. J’ai souhaité avoir des joueurs polyvalents et c’était difficile samedi avec plusieurs absents, c’est la première fois que j’ai choisi la composition aussi tard le jour du match. On garde notre cap, en axant notre évolution sur le collectif. Les joueurs adhèrent à notre projet, mais quand on veut viser le très haut niveau il faut être complet à tous les niveaux et je suis vigilant au quotidien. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications