Téléchargez notre application Ligue 2

Amiens – Aliou Badji « Pour revenir en haut, il faut être méchant »

Championnat

Après une énième déception et une défaite contre Dijon malgré la supériorité numérique, Amiens se retrouve à la 19e place de Ligue 2. L’attaquant Aliou Badji, prêté par Al Ahly Le Caire au club picard, veut voir l’équipe renverser la situation et retrouver la place qu’elle mérite en haut du classement. Auteur d’un but en 4 titularisations, l’avant-centre refait son apparition dans le groupe d’Amiens après 3 matchs d’absence.

A lire aussi >> Amiens – Mateo Pavlovic : « Je suis venu à Amiens pour jouer le haut du classement »

« Le club était en Ligue 1 il y a deux ans et ne mérite pas ce qui lui arrive aujourd’hui. On en est conscient parce que nous sommes les acteurs principaux. On sait bien que le club est en danger. Ça va être une saison très difficile pour revenir à notre objectif d’être en haut. Il y a la qualité, de très bons joueurs, mais il faut être méchant. Nous ne devons pas faire de cadeaux. On en a fait beaucoup depuis le début de saison, ça arrive, c’est le foot, mais on n’a plus le droit à l’erreur. On doit se serrer les coudes pour redresser la barre. Je sens une équipe vexée. Il faut se battre encore, mouiller le maillot jusqu’à la fin et tout donner. »

« Il faut avoir l’audace et la tranquillité pour bien finir les actions. La dernière passe nous manque. Il faut plus de concentration, de détermination. On doit croire en nous pour faire la différence, c’est important.  Il y a de très bons joueurs, mais le talent ne suffit pas. Il faut montrer qu’on vaut mieux que ça. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications