Téléchargez notre application Ligue 2

Nancy – Benoît Pedretti à propos de la première victoire : « Ce n’est que le début ! »

Championnat

Fort d’une très belle victoire à Marcel-Picot contre Guingamp lors de la 12e journée, Benoît Pedretti, entraîneur intérimaire de Nancy, ne compte pas en rester là et veut créer une dynamique positive pour extraire son club de la dernière place du championnat de Ligue 2. Alors que l’on ne connaît toujours pas le nom du futur entraîneur du club lorrain, l’ancien joueur d’Auxerre a marqué des points pour prendre définitivement la succession de Daniel Stendel. Il revient en conférence de presse sur la joie du week-end, avant de vite se concentrer sur le déplacement à Ajaccio.

A lire aussi >> Nancy – Gauthier Ganaye : « Pedretti jusqu’à la fin du championnat ? C’est une possibilité »

« On a savouré notre première victoire samedi soir, mais on l’a ensuite vite évacué pour se remettre au boulot avec beaucoup de concentration dès lundi matin. On n’a rien fait du tout, ce n’est que le début ! On doit encore progresser dans le jeu. On a des qualités, mais on a besoin d’un peu de temps, de prendre confiance. »

L’affiche de ce week-end s’annonce encore plus rude pour Nancy, l’AC Ajaccio étant actuellement sur le podium de la Ligue 2 grâce à un succès flagrant à Nîmes.

« Cela me fait toujours plaisir de retourner à Ajaccio, de revoir les amis. J’ai rencontré des gens formidables là-bas. Je pense à l’entraîneur des gardiens Thierry Debès. J’ai aussi connu Olivier Pantaloni. C’est un super coach. Son équipe est bien organisée et a retrouvé des jambes lors de la trêve internationale. Ils viennent de faire un gros match à Nîmes avec une solidarité impressionnante. Ils ne sont pas troisièmes pour rien ! »

Source : asnl.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications