Téléchargez notre application Ligue 2

Dunkerque – Coup dur pour Jérémy Vachoux, Romain Revelli « un peu déçu et surpris » d’être suspendu

Championnat

Auteur d’une excellente saison dernière, Axel Maraval avait perdu sa place en ce début de saison dans les buts de Dunkerque. Mais Jérémy Vachoux est sorti sur blessure lors de la victoire à Valenciennes (3-1) et risque de manquer quelques semaines de compétition pour une lésion au quadriceps. De ce fait, l’ancien capitaine des Maritimes aura de nouveau l’occasion d’être titulaire contre Caen ce samedi (19h) dans le cadre de la 13e journée de Ligue 2.

A lire aussi >> Caen – A peine revenu, Nuno Da Costa incertain pour le match à Dunkerque

« Les premiers examens donnent une lésion musculaire au niveau du muscle de la frappe, en haut du quadriceps, a expliqué Romain Revelli en conférence de presse. C’est difficile de donner un délai, d’autant qu’on aimerait faire des examens complémentaires. Si on s’en tient au premier diagnostic, c’est entre trois et six semaines d’absence. La lésion est en tout cas confirmée. »

A lire aussi >> L’épreuve de sa grosse blessure, son retour à 100%, le coach Revelli… Entretien ML2 avec Kevin Rocheteau (Dunkerque)

Le coach “surpris” par sa suspension

Par ailleurs, le coach nordiste s’est également exprimé sur sa suspension de deux matchs (dont un avec sursis) prononcé par la commission de discipline de la LFP après les échauffourées de fin de match à Pau (victoire 2-1). « Je me suis déplacé comme j’étais convoqué. Je suis un peu déçu et surpris de prendre un match. Je n’ai fait que parler à l’arbitre pour signaler la blessure de mon gardien. On reste des éducateurs, cela m’a chagriné. Je suis content que cette histoire est finie et j’accepte la sanction. Le club palois a été beaucoup plus sanctionné, cela montre quand même que nous finalement, nous ne sommes pas en tort. L’affaire est close, je purgerai ce match contre Le Havre. »

© USLD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications