Téléchargez notre application Ligue 2

Nancy – Pourquoi la tribune Piantoni devrait être ouverte contre Sochaux mais pas Rodez

Championnat

La tribune Piantoni du stade Marcel-Picot de Nancy est sous le coup d’une fermeture ferme lors d’une rencontre par la commission de discipline de la LFP via sa “police des terrains” pour des jets de fumigènes sur la pelouse contre Amiens (1-1) en Ligue 2. D’ailleurs le 7 octobre dernier, la Ligue avait annoncé cette sanction un peu trop tôt dans son communiqué avant de faire marche arrière et de mettre le verdict en délibéré.

A lire aussi >> Nancy – Giovanni Haag se défend après ses nombreux rouges : « Il n’y a pas de méchanceté gratuite »

A lire aussi >> Ligue 2, Discipline – Lourdes sanctions pour Pau, Ngouyamsa, et Haag, 8 joueurs et 2 coachs suspendus au total

Mais ce mercredi lors de la nouvelle réunion de la commission, le cas de l’ASNL n’a toujours pas été tranché. Selon les informations de L’Est Républicain, la fermeture de la tribune du kop ne devrait pas intervenir contre Sochaux le 30 octobre prochain. En effet, les autorités locales auraient expliqué à la LFP qu’en raison du derby de l’Est, l’organisation du match contre le FCSM serait moins difficile à gérer avec les supporters en tribune que dehors. Ainsi, la sanction devrait être prononcée pour la réception de Rodez le novembre. Ou lors du 7e tour de Coupe de France le 13 novembre si jamais Nancy reçoit son adversaire.

Photo FEP / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications