Téléchargez notre application Ligue 2

Dijon – Le coup de gueule de Patrice Garande sur la lourde suspension d’Ahmad Ngouyamsa

Championnat

Samedi lors de la 12e journée de Ligue 2, Ahmad Ngouyamsa a été expulsé direction pour un choc violent mais involontaire envers Jessy Bénet de la tête. Ce mercredi, le défenseur de Dijon a écopé d’une lourde suspension avec trois matchs ferme plus un match avec sursis de la part de la commission de discipline de la LFP. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, l’entraîneur Patrice Garande a exprimé son désaccord avec cette sanction.

A lire aussi >> Ligue 2, Discipline – Lourdes sanctions pour Pau, Ngouyamsa, et Haag, 8 joueurs et 2 coachs suspendus au total

« C’est une surprise pour moi. Ce qui me surprend sur les 4 matchs, c’est surtout par rapport à ce que me dit l’arbitre, il a bien vu que ce n’était pas une agression. Moi je considère que c’est une injustice. Le foot c’est un sport de duels, dans l’action il y a une agressivité mais une agressivité maîtrisée. Je ne veux pas une équipe de voyous qui mettent des coups, je veux des joueurs qui jouent avec une agressivité maitrisée ».

Source : France Bleu Bourgogne

Photo @ FEP / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications