Téléchargez notre application Ligue 2

Dijon – Patrice Garande sur le rouge de Ngouyamsa : « Ce que j’ai apprécié, c’est que l’arbitre vienne me voir, discute, m’explique »

Championnat

Dijon a réalisé une belle performance ce samedi contre Amiens (1-0) lors de la 12e journée de Ligue 2. En infériorité numérique pendant toute la seconde période, le DFCO a trouvé l’ouverture avec une belle frappe d’Alex Dobre. Après la rencontre, l’entraîneur Patrice Garande est aussi revenu sur le carton rouge reçu par son défenseur, Ahmad Ngouyamsa, dans un duel aérien avec Jesse Bénet dont les nouvelles sont heureusement rassurantes.

A lire aussi >> Dijon – Patrice Garande : « Dobre, c’est un monstre »

« C’est une victoire qui est méritée. On a été costaud. J’ai écouté l’arbitre, il m’a dit qu’il était désolé mais était obligé de mettre un carton rouge. On a tous bien vu que ce n’est pas un attentat, ne met pas un coup de tête pour faire mal. Il y a un engagement des deux joueurs sauf que le joueur d’Amiens a eu le visage en sang, n’était pas très bien dans le vestiaire, a eu une dent cassée… Si je regarde l’action, ça me semble sévère au départ, mais il a pris un bon taquet. Ce que j’ai apprécié, c’est que l’arbitre vienne me voir, discute, m’explique. Ce n’est pas courant et c’était plutôt pas mal. »

Source : Le 11 Amiénois

Crédit photo : Frédéric Chambert/Panoramic/Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications