Téléchargez notre application Ligue 2

Grenoble – « Son caractère est difficile à comprendre, il est très renfermé »… Jacobacci veut percer le mystère Kokhreidze

Championnat

Il est arrivé en Ligue 2 à Grenoble l’été dernier avec l’étiquette d’un joueur très prometteur de son pays, la Géorgie. Mais après 11 journées de championnat, Giorgi Kokhreidze figure plutôt en-dehors du groupe pro que dedans les jours de match. Interrogé à ce sujet en conférence de presse par nos confrères de Métro-Sports, son entraîneur Maurizio Jacobacci a fait preuve d’une grande transparence à ce sujet. Le coach aimerait bien percer un peu le mystère d’un homme pour le moment pas très bien intégré à cette nouvelle culture française.

A lire aussi >> Grenoble – Plusieurs absences et notamment en attaque pour le match à Bastia

« On ne le connait pas assez comme personne, il est assez enfermé, ne parle pas français et comprend un petit peu l’anglais mais on ne sait pas combien donc ce n’est facile ni pour lui, ni pour nous. Dans les entraînements, il a une certaine légèreté. Des fois on croit qu’il n’est pas trop concentré mais peut être que c’est un type qui est comme ça. Son caractère est difficile à comprendre, il est très renfermé. Dans son pays il avait un statut important. Aujourd’hui il est un parmi plusieurs, ce n’est plus la même chose, peut être qu’il souffre aussi de ça (…) Je vais essayer de comprendre un petit mieux sa personne, essayer éventuellement d’avoir son agent pour bien pouvoir lui faire comprendre certaine chose importante. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications