Téléchargez notre application Ligue 2

Amiens – Bernard Joannin : « J’ai l’impression qu’on a mis à disposition du coach un effectif de qualité après un long mercato d’été »

Championnat

Après 11 journées de Ligue 2, Amiens est l’une des déceptions de ce début de saison avec seulement 9 points et une 18e place au classement. Interrogé à ce sujet par Le Courrier Picard, le président Bernard Joannin espère voir la tendance s’inverser avec un effectif qu’il considère de qualité avec les derniers renforts des ultimes heures du mercato estival.

A lire aussi >> Amiens – Philippe Hinschberger : « Des matchs comme ça doivent nous porter »

« C‘est insuffisant, il est difficile de dire le contraire. Nous méritions quelques points de plus. En revanche, j’ai l’impression qu’on a mis à disposition du coach un effectif de qualité qui s’est constitué au fil des journées après un long mercato d’été. Les recrues sont de qualité. Elles ont attendu le dernier moment car elles espéraient jouer en L1 et comme nous avons une réputation de club sérieux avec de superbes installations, elles ont accepté finalement de signer chez nous. Le groupe a mis du temps à se constituer et il va être renforcé avec les retour de Zungu, bloqué en Afrique du Sud depuis deux mois à cause de la Covid-19, et Eddy Gnahoré, victime d’une rupture des ligaments croisés la saison dernière. Cela dit, ne retirons pas de nos têtes que nous occupons la 18e place et qu’on se trouve au bord du précipice. »

Crédits photo : Federico Pestellini / Panoramic / Imago.

Vos commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications