Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Officiel : Régis Brouard est le nouvel entraîneur de Bastia !

Championnat

L’intérim du duo Frédéric Zago-Cyril Jeunechamp à Bastia avait bien débuté avec une victoire contre Ajaccio (2-0), mais il s’est mal terminé ce samedi soir à Dunkerque (2-0) lors de la 11e journée de Ligue 2 avec une défaite contre un concurrent direct dans le maintien.

A lire aussi >> Ligue 2 – Ajaccio à l’arrêt, Sochaux et Le Havre font la bonne opération !

Après cette rencontre, les dirigeants du Sporting ont officiellement annoncé le nom du successeur de Mathieu Chabert. Et c’est donc Régis Brouard qui devient le nouvel entraîneur du Sporting ! Il est passé par Clermont, le Red Star ou Niort par le passé sur les bancs de Ligue 2.

Brouard a confié sa première réaction sur La Chaîne L’Equipe, où il est consultant : “Je suis très touché, je remercie les dirigeants bastiais de me faire confiance pour rejoindre ce club historique. La situation est un peu délicate au niveau du classement mais je suis heureux de retrouver la Ligue 2 en France. Je vais quitter La Chaîne L’Equipe, j’ai passé quatre merveilleuses années ici mais je suis content de retrouver le terrain. Les discussions ont été longues pour convaincre du projet que je veux mettre en place. Je serai à Bastia lundi pour retrouver les joueurs mardi pour une première séance.

Crédits photo : JB Autissier / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications