Téléchargez notre application Ligue 2

Bastia – Benjamin Santelli : « On va encore en gagner plein ! »

Championnat

Benjamin Santelli, attaquant de Bastia, a voulu rassurer ses supporters, en train de savourer la victoire de leur équipe dans le derby contre Ajaccio. Le Sporting était en mauvaise posture avant le match, occupant la place de barragiste de Ligue 2, mais s’est donné de l’air en s’imposant contre le rival corse (2-0) ce samedi après midi. L’auteur du premier but de la rencontre estime que le SCB peut réitérer ce genre de performance.

« Il ne fallait pas trembler, moi y compris sur le penalty, et on l’a fait ! Une victoire dans le derby c’était très important, on va le savourer, mais il faut en gagner encore beaucoup pour se sauver. Et on va encore en gagner plein ! »

A lire aussi >> Ligue 2 (10e journée) – Le résumé vidéo de Bastia-Ajaccio (2-0)

L’avant-centre est en pleine forme ces dernières semaines, et a marqué lors de chacune des quatre dernières rencontres disputées par le SC Bastia. « Je me sens bien, en ce moment je marque beaucoup mais je ne suis pas le seul dans cette équipe. Dunkerque, ça sera un match important pour le maintien, on ne va donc surtout pas se relâcher. »

Crédits photo : FredericChambert / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications