Téléchargez notre application Ligue 2

Pau – Didier Tholot : « On doit jouer Dunkerque comme si c’était Toulouse ! »

Championnat

Sur une série de six matchs sans défaite, le Pau FC veut poursuivre sur cette belle dynamique. Et avant de recevoir Dunkerque (19e) ce vendredi (21h) dans le cadre de la 10e journée de Ligue 2, l’entraîneur Didier Tholot veut surtout éviter toute forme de relâchement de la part de son équipe avec un adversaire à ne pas prendre à la légère malgré ses difficultés en début de saison.

A lire aussi >> Pau – « On avait eu une discussion assez forte dans la semaine », Didier Tholot revient sur le but de Djibril Dianessy

« On ne doit pas jouer en pensant que Dunkerque est dernier du championnat. On doit l’aborder comme si c’était Toulouse ! On ne doit pas se tromper, notre objectif du début de saison, c’est le maintien et si tu bats Dunkerque, qui est un concurrent direct, tu les mets à 15 points derrière aèu bout de 10 journées. Cela représenterait un beau matelas. Il faut se bouger et être conscient que cela ne va pas venir tout seul. L’USLD joue sa survie et les points, ils ne vont pas nous les donner ! Il faut mettre les ingrédients dans le contenu, sans dévier de notre attitude sur le terrain. Il va falloir continuer à être simple dans nos circulations de balle et avoir un replacement défensif sans faille. »

Photo FEP / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications