Téléchargez notre application Ligue 2

Pau – « On avait eu une discussion assez forte dans la semaine », Didier Tholot revient sur le but de Djibril Dianessy

Championnat

En mauvaise posture sur la pelouse d’Amiens, Pau a trouvé les ressources pour égaliser en fin de rencontre ce mardi soir (2-2) lors de la 9e journée de Ligue 2 en toute fin de match grâce à un beau coup de tête du joker Djibril Dianessy. Le club du Béarn étend ainsi sa série à six matchs d’affilée sans défaite, et l’entraîneur Didier Tholot a apprécié l’attitude de son attaquant qui était un peu en manque de temps de jeu depuis le lancement de la saison.

A lire aussi >> Ligue 2 (9e journée) – Toulouse toujours plus leader, Nancy humilié à Grenoble, Paris se relance, Bastia barragiste

« Honnêtement, ça m’aurait fait chier de perdre ce match, par rapport à la première période lors de laquelle nous avons eu la mainmise sur le jeu (…). Ensuite, on a été secoué en deuxième période : les joueurs d’Amiens sont revenus avec d’autres valeurs et nous, on a pioché. J’ai senti de la fatique après avoir joué sur un terrain gras samedi. Le but de Dianessy ? Quand on est entraîneur, parfois on sent les coups, parfois un peu moins. Là, je me disais qu’il était capable d’une frappe, d’une tête. Je suis content pour lui. Quand tu ne joues pas, tu as tendance à ne plus y croire. On avait eu une discussion assez forte dans la semaine. La meilleure réponse, c’est celle-ci. Dans la saison, on aura besoin de tout le monde. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications