Téléchargez notre application Ligue 2

Valenciennes – Gaëtan Robail : « Je me sens bien, même si je sais que je peux faire mieux »

Championnat

Avec trois buts et deux passes décisives depuis le début de la saison de Ligue 2, Gaëtan Robail est l’un des offensifs les plus en vue à Valenciennes. Pour autant après la victoire contre Bastia (2-1) ce mardi soir lors de la 9e journée, l’ancien Lensois se montrait encore plus exigeant envers lui-même en conférence de presse.

A lire aussi >> Valenciennes – « Victoire primordiale » et nouvelles des blessés, les mots d’Olivier Guégan après Bastia

« C’est un soulagement. Même si tout n’a pas été parfait, on va dire qu’on a confirmé le bon match à Pau. En première mi-temps surtout, on a des situations sur lesquelles on doit être plus juste. Il faut travailler pour essayer de garder le ballon dans le camp adverse. On arrive bien à construire, à amener le ballon mais, parfois, on veut aller trop vite. (…). Mon début de saison ? Je me sens bien même si je sais que je peux faire mieux. Je me sens de mieux en mieux, j’arrive à finir les matchs sans être trop fatigué. Même si ce soir c’était plus difficile avec ces deux matchs en trois jours. On a des pistons et il faut donc décrocher, se mettre sur les côtés pour apporter des solutions à nos défenseurs. »
Source : VAFC
Photo : FEP / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications