Téléchargez notre application Ligue 2

Niort – Sébastien Desabre : « Je comprends la frustration d’Ajaccio si le but est valable »

Championnat

Niort a affiché un beau visage sur la pelouse d’Ajaccio (0-0) ce mardi soir lors de la 9e journée et Ligue 2 et est la première équipe à prendre des points à François-Coty cette saison. Les Chamois ont eu également un peu de réussite en seconde période quand un ballon qui semblait avoir franchi la ligne n’a pas été validé en but par l’arbitre de la rencontre. Après le match, l’entraîneur Sébastien Desabre a livré sa réaction en conférence de presse.

A lire aussi >> Ligue 2 (9e journée) – Toulouse toujours plus leader, Nancy humilié à Grenoble, Paris se relance, Bastia barragiste

« On est forcément satisfait du match, surtout de la manière dont on a su préserver notre équilibre malgré les cinq rotations dans l’effectif. Ajaccio est une belle équipe, ils ont mis du gaz dans la partie (…). C’était notre deuxième match sans concéder de but dans une semaine à trois matchs, c’est satisfaisant alors qu’on a fait tourner. Tenir le coup face à la pression en fin de match, c’est très formateur pour nos jeunes joueurs. Je comprends la frustration d’Ajaccio si le but est valable. Ce sont des faits de jeu. »

Source : La Nouvelle République

Crédit Photo : JB Autissier Panoramic/Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications