Téléchargez notre application Ligue 2

Valenciennes – Olivier Guégan : « Le but que l’on prend… Ca n’est même pas une occasion »

Championnat

Valenciennes ramène un point important de son déplacement à Pau (1-1) lors de la 8e journée de Ligue 2. En conférence de presse d’après match, le coach Olivier Guégan se montrait plutôt satisfait de ses joueurs, en attendant d’enchaîner les deux prochaines rencontres :

« Le but que l’on prend… Il est impossible. Ça n’est même pas une occasion, c’est une demi situation. Il y a un coup de billard et on se fait surprendre. Malgré tout, on ne s’est pas désunis, on a maintenu le cap. On a montré de la personnalité. On avait bien étudié cette équipe qui ne prenait pas beaucoup de buts, qui a fait un gros début de saison et qui est en confiance totale. Les joueurs ont fait le match que j’attendais d’eux. 

La prestation est conforme à ce que l’on doit faire mais, bien sûr, je ne vais pas me contenter de ça. On se doit d’enclencher à la maison mardi.

Ce groupe a du potentiel. On n’a pas forcément la réussite qu’on mérite mais il faut aller la chercher si on veut inverser encore plus fortement les choses. »

Le Valenciennes FC est dix-huitième de Ligue 2 et accueillera Bastia au stade du Hainaut mardi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications