Téléchargez notre application Ligue 2

Grenoble – Brice Maubleu : « Il faut qu’on retrouve de l’efficacité, notamment défensive »

Championnat

Le Grenoble Foot 38 a encore chuté à l’extérieur, et lourdement sur la pelouse de Toulouse (4-1). Une claque logique au vu du match, que ne contestait pas le gardien Brice Maubleu en conférence de presse d’après-match :

« Toulouse a été plus fort, on n’a pas existé en seconde mi-temps. Nous n’avons pas pris de points à l’extérieur encore donc il faut qu’on retrouve de l’efficacité, notamment défensive. On a la chance de jouer dans trois jours au Stade des Alpes donc on veut remettre la machine en route et prendre des points. »

Son entraîneur, Maurizio Jacobacci, soulignait la prestation de son portier : “Le score aurait pu être plus lourd sans Brice“. Il revenait aussi sur son changement tactique, qui n’a pas fonctionné et l’a obligé de revoir sa copie avec trois changements à la mi-temps :

« Sur les choix tactiques, le 3-5-2 était installé pour bloquer les couloirs et renforcer l’axe. Le match de mardi a aussi influencé mais ceux qui ont joué aujourd’hui méritaient d’être titulaires et avaient l’occasion de se montrer. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications